ardechois 34 km 2ème place

cr rapidos :
lancé sur le baby trail j'ai essayer de titiller un peu l'avant de la course ! chose que je ne me permet jamais. finalement c'est sympa. 
7ème km une descente : sans allonger plus que ça, je me retrouve en tête avec une petite 100aines de m d'avance. je me calme dans la bosse, laisse revenir et je joue un peu devant en espérant ne pas me cramer.
la neige s'en emmêle et le vent aussi. -3 degré au sommet !! ça pince ! 
finalement j'arrive à tenir tête jusqu'au 25ème km lorsque les joueurs de 1ère division me déboîte ! 
1 ou 2km/h plus vite dans la bosse pour nicolas martin à l'attaque et un david pasquio qui me reprend au train et me double en me sortant un : j'suis pas bien !" alors qu'il est entrain de m’enrhumer dans la monté ! 
à la bifurcation, 3ème sur le 57, 2ème sur le 34. bon, j'ai pas le foncier, j'ai pas le ravito, et derrière ça va pousser, donc je m'en suis tenu au plan initial sans chercher à être plus gourmand. j'assure ma deuxième place.
3h08 37km 1800m d+
lendemain matin
18km, 1h47 / 1500 de d+/d- environ 
du coup ça me fait un beau bloc pour la prépa guerledan.



17/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek