bilan septembre

Bilan de cette reprise :

depuis fin aout je me suis remis à l'entrainement. Après six mois d'entretien en footing j'ai repris le fractionné et finalement les séances passent pas trop mal ! Beaucoup de séances en côte, de sorties longues et pour terminer, la reprise en club après près de 10 ans d'arrêt !

Après le bugul noz en mode complètement à l'arrache, je termine les 41km en 3h41 à la 11ème place. Plutot content car sur un challenge salomon il y a toujours plus de monde !

Ensuite plouay où je m'en sort avec un victoire.

et dernièrement la course de geltel en nocturne et le relais de la forêt de camors.

Le trail de gestel s'est bien déroulé malgré la rapidité du parcours. 15km/h sur 25km de nuit c'est ce qu'on peux appeler un trail assez roulant !!!! j'arrive à prendre la deuxième place en abandonnant l'idée de finir en sprint les 100 derniers mètres.

Le relais de la fôrêt de camors avec une équipe de tueur ! Nous terminons à la 4ème place. Pour ma pomme, le relais de 10km s'est pas trop mal passé ! Ceci dis j'avais mis toutes les chances de mon côté ! 3H30 le mercredi et 4h30 le vendredi ! J'arrivais donc au top le dimanche :o)

reste cette semaine le trail de landevant (23km) avant le trail de fin de cycle (le 49km ++ du trail des trois vallées) le 23/10

voili voilou

@plus

fred



06/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek