Course d'orientation de landivisiau (40km) 28/02/2008

salut
voici un ptit CR de ma course d'orientation en binôme à Landivisiau (29)
Hivernale raid azimut 29. de 40km en orientation par équipe de deux.
Je fais cette épreuve avec Gurvan. Lui oriente et moi je fais le garenne.
j'ai pour mission d'aller pointer les balises pendant que gur oriente.
Ce fut une belle course avec deux spéciales ( au 3ème km et au 25ème )
Belle mais difficile car les pas ne sont pas calibrés. Les racines, ronces, souches... font que la progression est très difficile et couteuse en énergie. dès 2h d'effort, les sensations ne sont plus là ! on subit la course pendant plus de 2h30 avant d'avoir un coup de mieux suivit d'un coup de moins bien et de nouveau un coup de mieux jusqu'à l'arrivé.
Les équipes très fortes sont logiquement devant. nous avons fais notre course à notre rythme et nous finissons 5ème en 6h13 + 15' de pénalité pour poinçonnage d'une mauvaise balise.
la suite en vidéo.
vous y trouverez des points fait toutes les 1/2h environ sur l'état de fatigue et sur quelques passages marquant de l'épreuve.


http://www.youtube.com/watch?v=MSw2Zo-xg2s

http://www.youtube.com/watch?v=wXbk__MiEps


06/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek