guerledan 2013

salut

guerledan : que dire !
on va parler des objectifs avant la course : l'idée c'est de rentrer dans le top 10 car j'échoue sur mes 3 précédentes éditions aux portes !

donc 8h30 : 
départ à ma main et début de course à mon rythme ! mais surprise : personne ne veux passer, j'ai une caravane de 25 gugus aux fesses pendant 16km environ. 1er devant breuil pasquio et compagnie. je gère ma course mais personne semble intéressé d'allumer un pétard.
 au passage de gouarec je me retrouve même avec une dizaine de mètres d'avance grâce  à mes guêtres ! en effet, dans la bouillasse les "stars"  :o) ne saillissent pas leurs chaussures. ;o) moi je passe tout debout ;o) ça crée la sensation a l'approche du pont blindé de spectateur ! ça fait bizarre (chaud au cœur tout ces bravo)
donc je continue sur ma lancé. on est au 11ème et je resterai devant encore 5 km avant que jérome lucas ne me déboîte ! Mon train a du agacé vu que j'avance pas dans les bosses et que j'astique les descentes :o) du coup derrière ça doit faire le yoyo !
jérome allume le premier pétard ! aussitôt rejoint au passage de l'abbaye par un groupe de 7-8! je laisse filer car je sais que j'ai pas ma place là bas devant. la course est lancée 
je continue de gérer et marche de plus en plus pour arriver frais au 30ème.
chose que j'arrive à faire. Laurent suppi fait sa course aussi, il me dépose gentiment mais surement aux 32ème km  ! quelle allure !! il est impressionnant le bonhomme !!
je continue de gérer et commence à mettre du rythme aussi. car guerledan ça se joue entre le 35ème et le 50ème ! mais ! car y'a un mais !
je passe a moitié à côté de cette portion importante !
j'arrive à relancer entre 35 et 40 et après j'ai eu des crampes entre le 40 et le 45. crampes aux vastes interne ! aie ! je cale 3 fois dans des bosses qui sont quasi toutes courues depuis le barrage !  obligé de marcher et même de m'arrêter ! :o(

une fois passé le 45 ème et après avoir perdu 3 places, j'arrive de nouveau à relancer la bécane. on arrive alors a l'écluse dans un mouchoir de poche avec philipe kerboal, fred cantin et julien le coq . je relance fort après le ravitaillement ! on arrive à 4 sur le goudron qui va nous conduire aux forges !
bing, je décide de claquer un sprint de 6 km.n histoire d'aller voir si y'a des places à gratter à la fin. Je décroche mes compagnons mais j'arriverai pas à apercevoir mon graal : la place de 10 ! dommage ! je termine ce super nouveau parcours de guerledan en 11 position en 5h06.

je rate ma place de 10 mais je me console en regardant le plateau !
mention spéciale à l'organisation pour la qualité de cette course ! pour l'innovation technique (vidéo semi live et suivit gps) pour la remise en question quasi tous les ans du parcours ! J'ai encore découvert les possibilité qui paraissent infini de ce terrain de jeu fabuleu qu'est guerledan !
@ l'année prochaine ;o)  



19/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek