kakitrail 32km

petit cr de la course du kakitrail à guer

salut à tous
dimanche avait lieu pour moi et quelques coureurs le kakitrail sur la commune de guer !
32km dans un terrain 100% militaires ! donc vierge de route ! 100% nature avec quelques passages bien technique mais quand même relativement roulant !
le départ est donné, nous sommes 10 à prétendre à la victoire. :!:
yann texier vainqueur du Bretagne ultra trail
patrick lothodé dans les 30 premiers l’année dernière au templier (déjà fait un podium à nants)
elie pinson, 20ème au templier en 2009
et quelques autres bon coureur !
le coup de feu est donné et je me poste devant
ça part vite 15km/h de moyenne pendant 4 km !
au 4ème une zone technique s’ammorce, je vais souvent plus vite dans ce genre de secteur, donc j’accélère et passe devant ! :15oi0:
cela s’étire un peu, et on arrive à un carrefour
ça semble logique d’aller en face, mais je tourne la tête à droite et je vois une rubalise ! puis 2 puis 3 ! sauf que 400m plus loins c’est le cul de sac ! :z4195dx9:
j’ai planté les 10premiers de la course ! il avait tous suivit !!! :hihé:
on repart de plus belle et ce : pendant 10km point où nous avons rattrapé tous ceux qui nous avait passé devant !
11ème km en environ 45’ ! je doute et j’essaye de rester au contact des 3premiers ! ça va vite !!!
mais après avoir passer les premier, ça se calme ! ouff
je profite de l’accalmie pour me ravitailler et boire ! :Hopital10:
je décide de me refaire sur ce ralentissement !
je gère 4km en me calant
partie technique, le meneur ne sait pas où aller ! il nous demande (au 2ème et moi 3ème)
je vois la ru-balise et je leurs dit de me suivre
j’en profite pour tender d’augmenter le train. :15oi0:
ça ne suis pas, j’en rajoute une couche pour tenter de creuser tout de suite l’écart !
je pointe au bout d’un ou 2 km environ 1’ d’avance puis 1’30. :P
nous sommes à mi course et à partir de là je gérerai cette avance jusqu’au bout. :o)
je passerai la ligne en 2h24 sur le 32 qui pour nous a fait presque 33km !
on a fait 3’ de détour sur l’erreur de balisage !
voilà
@plus
fred
Image

Image

Image

Image

la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=oslfsVC38nU



22/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek