L'aventure commence 01/2009

Nous voilà en Janvier :
Je reviens de 3 semaines de voyage sur l'ile de la Réunion.
Je re-découvre l'univers du trail sur les forums et les magazines.
Les courses qui me faisaient rêver en cadet (les templiers avec la victoire de Patrick RENARD) recommence à me hanter. Je sais que je n'arriverai plus a faire de course rapide donc je m'oriente vers le long.
je pense monter en volume "tout doucement"
L'objectif est de réaliser un grand raid, comme la diagonale des fous ou le raid manikou.
J'ai donc pour cette année des sous objectifs. Trail de guerledan et les templiers.
mais j'ai également des sous-sous objectifs afin de monter en volume progressivement (les courses du chalenge armor argoat) (trail de 15 à 35km)

Janvier plan 10km pour reprise de vitesse (je pense pouvoir passer sous les 36') j'ai fais les 11km de betton et je passe en 36'09 avec 5°, du vent, du dénivelé 150m, de la boue sur 50% du parcours, 50m inondée de 15cm d'eau) et d'une mauvaise gestion de l'effort.

Maintenant je suis dans un plan Trail fait sur mesure pour des trails courts de 15 à 35km
suivra un plan trail sur mesure pour l'objectif de guerledan.




16/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek