nostang dernière étape challenge armor argoat

salut à tous
:welcome:
ce dimanche 29/11, c'est déroulé le trail de nostang, dernière étape du challenge armor argoat.
pas trop envie d'y aller avec ce temps de merde ! mais bon, il fallait que je conserve ma deuxième place au challenge car ça pouvait changer si mon concurrent direct finissait 2ème sur cette épreuve et que je finisse pas devant lui !
donc j'y suis allé mais un peu à reculons surtout que je commence à me dire que j'ai été gourmand avec les 53 km de Moncontour  la semaine suivante.
Arrivé sur place, le temps est instable mais ça va ! pas trop d'averse !
en revanche certaines portions du circuit sont annoncées inondées. il va donc falloir courir les pieds dans la flotte :!: m'en fou j'aime ça ! :D et ça met un peu de piquant sur un trail peu technique et très roulant ! :15oi0:
le coup de feu est donné, je suis en tête, dans la roue de Christophe Malardé. j'ai l'impression qu'il s'échauffe alors que je suis à un bon 90% ! :lol: l'allure se modifie au gré de son humeur et c'est plutôt coton !
au bout de 5-10min, :arrow: je commence à me ranger et décide de rétrograder pour attendre un groupe de 5 en chasse.
le groupe arrive sur moi, je relance et m'accroche. à ma grande surprise, mon adversaire du jour n'est pas présent ! :!: je cogite en restant au train
Puis je décide d'improviser une séance de travail d'allure car j'ai moncontour dans la tête et ma deuxième place du challenge quasiment assuré !
je conserve mon allure et attend un pote pour l'emmener au train. je le monte sur le porte bagage et c'est partie. au bout d'une demi heure je lui dis de continuer seul. je lui donne ma gourde juste avant de le laisser filler. Ensuite je me met en allure footing (65-70% vma) 15' puis je repars pour des efforts de 5' (90%vma), 3' récup (75%vma)/5' (90%vma)/3' (75%vma)/5'(90%vma)
je termine ma course en roue libre juste devant le 3ème du challenge, je suis 15ème et lui 16 1h04 sur le 15.9km.
le terrain était disons humide, 600 au départ !! une bonne ambiance et des huitres à l'arrivée !!! miammm !
Concernant le challenge,
bravo à Arnaud le Strat qui termine 1er du challenge avec 7 victoires :respect:
pour ma pomme c'est 2 victoires, une 2ème place et quatre 3ème place.

@plus
fred


29/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek