Pourquoi ce blog 19/04/2009

Pourquoi pas !
j'ai réalisé ce ptit blog car il va me permet de mettre les choses à plat, de poser mes sensations sur le "papier", de se forcer à analyser ce que je fais et pourquoi je le fait !  il va aussi me permettre de partager des moments de ma vie du coureur (les bons comme les mauvais).
Ce n'est pas un blog ou un site qui va vous diffuser de l'information ! Ce sera majoritairement le fil de mon histoire personnelle : le retour à la course à pied. Cette histoire plaira ou ne plaira pas, peu importe ! Ce n'est au final qu'un partage d'expérience, et si ça peu servir à d'autre, tant mieux ! sinon tant pis ! ;o)
@plus
Fred


19/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek