prépa trail guerledan footing test (01/05/09)

salut
voici des ptites news à 30 jours de l'objectif Guerledan.
J'ai fais mes comptes et mes ptites prévisions pour déterminer l'allure de la course et son déroulement.
L'objectif de cette séance est de se mettre en situation sur 2h afin de voir si les prévisions sont jouables.
Je suis donc partis pour un footing 2h06 avec le sac à dos contenant le ravitaillement que j'aurais pour la comptétion (2L de boisson et 6 barres céréales)
l'objectif était de tenir une moyenne de 12km/h sur un parcours vallonnée (environ 800m de d+ pour 26km)


Image
Image


je suis satisfais de cette séance car l'objectif est atteint et même un peu dépassé (12.3 km/h de moyenne) alors que la séance de la veille (2 série de 8x400m à 100%) avait certainement laissé des traces.
donc pour la course je vais essayer de partir sur 12km/h, soit 4h30 prévu. le podium se joue en 4h10 environ. et le top 10 en 4h30. Voici les résultats 2008
1 Mallarde Christophe Sénior ? ? 4:10:50
2 Pasquio David Sénior ? ? 4:16:32
3 Clavery Erik Sénior ? ? 4:21:07
4 Le-Normand Guillaume Sénior ? ? 4:24:40
5 Mercereau Thierry Vétéran 1 ? ? 4:25:04
6 Garniel Laurent Vétéran 1 ? ? 4:25:37
7 Gosselin David Sénior ? ? 4:39:30

le seul truc qui risque de faire la différence avec cette séance prévisionnelle c'est la technicité du parcours qui est certainement différente de ma sortie d'aujourd'hui.
Je termine cette séance dans un état convenable, comme je pense que je pourrais l'être à la mi course
Il n'y a pas  de dérive de fréquence cardiaque. environ 153 pulsations de moyennes par minutes.
164 de fc max
soit 83%.
 c'est peut être un peu haut  mais en vma c'est 64% du max.
Affaire a suivre... 



la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=C4nRboQMu5E


01/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek