trail de saint nolf

salut

aujourd'hui dimanche, avait lieu le trail de saint nolff !

au menu : un 15km et un 30km.

je me suis aligné sur le 30km

un plateau très homogène à permis de se tirer la bourre tout le long ! les 10 premiers en moins de 7minutes !

après un départ rapide derrière deux locos, je décide de lacher du lest car le train est énorme, près de 16 à l'heure sur le 2 premiers km.

les deux oiseaux s'envolent. ils se bruleront les ailes. Pour un, c'est arrivé au bout de 10km. et l'autre qui n'avait pas de ravito sur lui a abandonné alors qu'il était en tête ! pas tout compris !

Après avoir pris les commandes dans une descente technique, j'ai maintenu l'allure sur quelques km. arrivé en haut d'une bosse, une rue balise va a gauche ! J'y vais mais je suis septique. Effectivement après m'être engagé dans le chemin je m'aperçois que ce n'est pas bon ! Je change de cap et avec cette erreur je me retrouve avec 6 mecs dans la roue !

200m plus loins je demande à un mec d'aller retirer la rue balise qui nous a induit en erreur !

Nous sommes alors au 20ème km. Au ravito, deux - trois mecs s'arrêtent, j'ai ce qu'il faut sur moi, donc je gaz !

Il n'en reste que 2. un décroche doucement et j'en ai encore un sur le porte bagage.

Malgrés les relances, il tient bon !

Je commence à douter, il monte fort, mais je recolle dans les descentes et les parties techniques. Un tronc en travers de la route, il tourne à droite, je pense qu'il veux juste l'éviter en le contournant, mais il s'engage dans un autre chemin ! Je ralenti pour lui demander où il va ! Et ainsi le remettre dans le bon chemin.

Il reprend le porte bagage et me dis : bon ce coup-ci je te suis !!

Se sera le cas pendant 4-5km.

25ème un autre ravito, il s'arrête et j'ai encore ce qu'il faut.

Je continu mon chemin et il ne reviendra pas. 10sec de retard avec son arrêt finiront en 1' à l'arrivé !

voilà

Une victoire pour le team endurance shop rennes 

en 30km 2h07 pour 530 de d+

 

Fred

 



21/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek