Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens :

"Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" :

j'ai 15ans

Mon premier magazine de course à pied entre les mains ! Templiers, spartahtlon, 246km, bitume, sentier à 20% taillé dans le calcaire, couronne de laurier .... Tout ça me fait rêver, j'ai 15ans ! Envie de courir longtemps, vite, sentir le vent me pousser, me freiner, me rafraichir, me frigorifier ! J'ai 15ans, je fais mes séances : 4km, 5km, 13km 17km, 13', 18', 43'. J'affronte, je teste le temps, la distance. Il n'est pas rare que j'aille courir 10km uniquement pour un sentier monotrace de 500m, pour une ambiance, pour un paysage ... j'ai 15ans, je vie, je pense et je rêve course à pied. Patrick Renard, Eric Dubus, Nouredine Morcelli, Karim Mosta , Haile Gebreselassie partagent mes footing et mes séances fractionnées.

L'équivalent d'un aller simple Paris-Athène par an en courant, j'ai 15ans. J'espère pouvoir voir Sparthe et Athène dans la même journée, d'aller fouler le massifs des causses, de rencontrer le monde avec comme moyen de locomotion : mes baskettes !

J'ai 30 ans !!

13km, 35km, 84km, 140km... 1h05, 2h54, 8h01, 23h20 j'essaye toujours d'apprivoiser le temps et les distances : Rennes-mont saint-michel en solo, Belle-ile, Transmartinique, ... la rencontre des gens, des paysages, des odeurs de genet, ... Je pars toujours faire 10-15km pour un secteur  de 500m !

J'ai foulée le massifs des causses (un régal), le sparthatlon ne me fait plus trop rêver, mais j'ai toujours des envies de distance, de longue distance. Utmb, diagonale des fous, marathon des sables ... envie de course à étape : Solukhumbu Trail, le sentier des douaniers, le gr 20, l'Islande, la Norvège, le haut atlas.... je pense, je rêve et je vie toujours course à pied.

J'aime partager et j'aimerais rencontrer le monde avec mes baskets :

Pour cela, j'irais peut être courir chez vous !



21/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek