trail du scaer

:salutt:
ptit cr de ma course d'hier
trail du scaer (29 sud)
24 km sur certains panneaux, 23 sur la fiche, 22 sur d'autres panneaux pour arriver avec 20.5 au gps :trobu: :rie :
covoiturage avec mon pote arnaud au départ de landevant à 8h.
on papotte et je lui demande s'il sait où s'est ! il me dit non, je lui dit que moi non plus je ne sais pas où s'est et on a pas de carte ! :help:
on a juste une vague idée, donc on roule et on finit par y arriver et ce : du premier coup après 45' de voiture !
go vers les dossards, habillages, toilettes et echauffement de 3'.
on s'aligne sur le départ et :ARNOLD111:
la course par assez vite tout de suite,
je prends de plus en plus de risque à accrocher les gus devant. sauf qu'après 500m le premier se plante ! demi tour on remonte les 10 place de perdu et il se replante ! on remonte a nouveau les 10 places de perdu et il repart à la charge de plus belle !
le peloton s'étire fortement et j'essaye d'accrocher mon garenne ! sauf qu'après avoir repris la tête, je lu demande, t'es sûre du chemin :
biiiiinnnnn non ! :bing: :z4195dx9:
on repart a l'asseau des 6 places perdus, là pour le coup ça dure un gros 15min !!
et je décide d'arrêter les frais ! :bye2ow9:
je le laisse partir et reste en groupe de 3 !
après la mi course (toujours à trois) on nous annonce 1er ! :lol:
Notre bourrin du jours s'est encore perdu !!!!! :clacocul: il devrait essayer la piste ! :118: il serait sûre de ne pas se tromper !
à 5km de l'arivé on est toujours 3 et je revois notre champion dans le retro ! c'est là que ça se joue.
je décide de monter le train dans une bosse pour ne pas le laisser revenir ! je suis à présent seul et je tiens tout le monde à distance en me retournant un coup de temps en temps ! 800m de la ligne, je sens qu'un de mes compères reviens fort (un du groupe de 3), je suis obliger de relancer ! je suis au taquet et malgré cela il me reprend un peu ! la ligne se profile mais c'est bon, il ne reviendra pas ! mais il n'aurait pas fallu un km de plus !!
du coup 1er en 1h27 sur 20.5km pour 500m de d+ sur un parcours super super beau !!!! :love1:
traversé de sapinière ... magnifique on aimerait des parcours comme celui là plus souvent !!!
bravo au organisateur !!
@plus
fred


12/10/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek