Un an déjà

Waou, un an déjà !   :yeahhhob8:
Beaucoup de chose se sont passées en un an ! j'ai déjà réappris à courir plus de 30 minutes ! :15oi0:
J'ai ensuite redécouvert l'univers du trail que j'avais abandonné il y a 4ans.
J'ai ensuite mis le pied dans l'engrenage de l'ultra et me voici aujourd'hui aligné au départ des templiers avec des rêves plein la tête !
Image


Ce ptit post est là pour dire que c'est possible en étant raisonnable et méthodique !
La reprise c'est refaite dans un premier temps très rapidement (trop rapidement) ! s'en ai suivit une blessure au dos !
du coup j'ai revu ma progression de façon plus linéaire : en douceur avec des séances plus raisonnables, des chaussures un peu plus adaptée, une logique de montée en puissance et en volume ! :saitout:
Je suis passé de 3 à 5 séances par semaine ! je suis remontée en intensité et en volume prudemment.
au niveau des courses, j'ai commencé par 15km puis 25, puis 33 pour arriver à 56km en mai et essayer de faire 73km en octobre.
l'objectif "final" étant de faire une grande course tel que la réunion ou la Martinique ! :D
le résumé de cette année en chiffre

Image

Image Image

Image

_________________

sur ce tableau on voit ma blessure en octobre et ma balade à la réunion en décembre. 3 semaines de rando course non comptabilisée dans les séances.
reste encore beaucoup de chose à faire pour arriver au but !
Manger plus de dénivelé, faire plus de volume.
pour le volume ça va devrais pouvoir le faire car c'est juste une question de temps sur l'emploi du temps !
par contre pour le dénivelé c'est déjà plus coton ! car sur rennes, j'ai vraiment du mal a trouver des pentes ! ma plus grande bosse fais quelques choses comme 35 sec d'effort ! :!:
Allez, kénavo :chine
et à plus sur les sentiers de Bretagne ;o)
et rendez vous dans un an






30/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek