25km de kernevel rosporden (chalenge armor argoat)

alut :welcom:
ptit cr vite fait du 25km de rosporden.
6h ma fille sonne le clairon ça faisait 4h qu'on dormait, c'est donc un reveil difficile. :flag:
7h je décolle du plumard pour déjeuner vite fait et en route pour le point de ralliement fixé avec gur.
départ comme prévu 7h30 direction le sud 29.
ce trail compte pour le challenge armor argoat c'est pour moi la 8ème course. pour le challenge, la 10-11ème.

C'est sous un soleil radieux et une température estivale que nous arrivons sur les lieux. 8-)
le départ est dans 40min environ. juste le temps d'aller chercher le dossard, trouver un short car j'avais oublier le mien et de réparer mes lacets car lors du serrage, ils ont pétés !!! :z4195dx9:

le coup de feu est donné, un groupe de 6 se forme rapidement puis 2 de 3 espacés d'une grosse 10aines de mètre.
le premier ravitaillement arrive, mes adversaires n'ont rien dans le dos ni a la ceinture !!!! il s'arrête alors que je me coltine mes 1.5l dans le dos !
ici c'est un trail, du coup j'essaye de faire tourner mon désavantage d'encombrement en un point positif ! :twisted:
J'accélère légèrement et je prends rapidement quelques dizaines de mètres d'avance. une partie technique arrive et je double la mise. :15oi0:
j'aurais jusqu'à 2-3min d'avance au derniers ravitaillement.
et après il m'est impossible de contrôler quoi que se soit car nous avons rattraper la course de 15km ! on ne sait plus qui est qui ! :bye2ow9:
la lecture de la concurrence est impossible et doubler sur monotrace est difficile. :help:
il faut s'en cesse prendre des pincettes pour demander le passage. car j'ai pas envie de passer pour un bourrin !
je suis seul et je ne me retournerais plus d'ici la dernière ligne droite d'arrivé !
à 50m de la ligne je me retourne et je vois un mec arrivé a fond ! je ne sais pas s'il est du 14km ou du 25 ! :o
dans le doute, je ré-accélère et je fini avec 10m d'avance !!!!! :rie
punaise, c'est pas simple et je rend hommage aux filles qui participent aux courses mixtes ! car c'est impossible de savoir où sont les adversaires !!! :flag:
du coup je termine 1er du 25km3 en 1h47. :P
très content du parcours vallonnée, technique ... un regal tout comme le super panier garnis en récompense ! plein de super bonne chose dedans ! miam miam !! :cuizi:
@plus
fred
Une première victoire depuis ma reprise mi-2008 ! cool !



27/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek