foulée verte de gestel

salut
ptit cr vite fait des foulées vertes de gestel
13.5km (12km annoncés)
un départ rapide car je sais que les chemins sont étroit.
18 de moyenne pour essayer de sucer la roue des 3 premiers. ensuite le jeu se calme un peu, un des 3 gus explose dans la bosse et je joue au chat et à la sourie avec mon concurrent direct pour la deuxième place du challenge armor argoat.
je suce un peu la roue mais de toute façon c'est difficile de faire autrement car en monotrace c'est du de prendre les relais sans pousser l'autre dans les orties !
on se bataille la 3ème place.
à la fin de la première boucle, je déboite pour prendre mon relais mais il ne suis pas ! pourtant je n'ai pas trop accéléré ! voir même ralenti ! en revanche je me retrouve avec mon pote Arnaud. il a couru le noz trail la veille (il gagne). mais j'ai quand même du mal a m'accrocher car j'ai dormis que 4 heures et en ce moment, je cumule un sous entrainement et une grosse fatigue !
du coup, je lui dis qu'il m'est impossible de prendre le moindre relais pour le moment et qu'il va falloir qu'il sorte son porte bagage ! :D il me dis pas de problème ! il ajoute même qu'il me laissera la 3ème place car ces prétendants ne sont pas devant (ceux du défi noz + foulée) :love1:
du coup, je ferais 4-5 gros kilomètre sur sa roue ! et par orgueil, je lui dis à 4km de la fin que je vais essayer d'en prendre un ! seulement il ne s'accroche pas ! :o :( il me dit à la fin qu'il à explosé dans la dernières bosses, mais en faite, je suis sur qu'il en avait encore sous le coude et qu'il contrôlait juste ça place du défi !
MERCI Arnaud !
je fini donc 3ème en 48min 22 sur les 13.2km soit 16.4km/h de moyenne pour 120m de d+.
@plus
fred
Image


20/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek