mini trail du faouet (dep 56) le 21/05



salut
de retour du Morbihan, où j'ai effectué ma dernière grosse séances qualitatives pour Guerledan
J'ai choisis cette course car elle compte pour le chalenge armor argoat.
deux courses sont proposées 15 et 26 km. à dix jours de l'objectif, j'ai trouvé que 26 c'était beaucoup ! donc je me suis aligné sur le 15km.
beaucoup de beau monde sur ce trail. Pasquio david, Malardé christophe, Le strat arnauld, le guern olivier, Hellio david ... tout ce petit monde se prépare pour guerledan. tous très affuté et repartie sur les deux distances.
Le coup de feu est donné :ARNOLD111: , un mec prend les commandes avec une allure d'un 1500m pendant 1500m et après plus personne :boulet: !! Je décide de calmer le jeu dès le début et me laisse glisser gentiment à la 15/20ème place. j'observe de loin la tête de course se mettre en place. Malardé christophe, et arnaud le strat prennent les commande suivit d'un groupe de 3 puis de 2 et le reste au compte goute.
Le départ est maintenant tassé et je decide de remonter. 15, 14, 10, 9, 8 , 7, 6. et là, je reste coincé derrière ce groupe partie trop vite et qui coince à 4km du départ dans la première difficulté ! :bye2ow9: 130m de d+.
je trépigne derrière et une ouverture se fait au sommet, j'en profite pour poser une ptite accélération :escrime: et me dépatouiller de cette situation. je me retrouve donc 3ème à environ 1min du premier et 40 sec d'arnaud le strat.
isolé, je n'arriverai pas à grand chose ! la course est joué dès le 6ème kilomètres !
Je termine donc 3ème en 1h04 sur 15.9km au gps Derrière l'avion Malardé (+3') et à +1' d'arnaud le strat.
Content de cette sortie, car à 10 jours les sensations sont un peu près présente.
@plus
Fred
rendez vous à Guerledan ;o) 8-) :chine

Ah j'oubliais, j'ai eu la surprise de me retrouver en photo dans endurance magazine !!  :vivmoi: page 40 et 41 !! dos 524




21/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek