l'art de la guerre !

hug !

11-12-2011 les guerriers sont côte à côte sur une ligne ! Devant eux se dresse une tranché qu'il faudra franchir vite s'il ne veulent pas rester dedans ! la pluie, la boue et la témpérature font qu'ils se demandent pourquoi ils sont là ! les regards s'échangent avec la même incertitude : est-ce qu'ils iront au bout, auront ils le cran d'aller puisser dans leurs dernières ressourses afin d'en découdre. L'adversaire pourrait être la peur, les conditions climatiques où encore atmosphériques ! mais non !

Jean personnic (vice champion de france du 10km) ouvre les hostilités, 11 guerriers sont à ces trousses ! je suis le 12ème en retrait de 20m et je me contente de les laisser partir en éclaireurs sachant très bien qu'il y aura un regroupement par la suite. Au fur et à mesure, certains des combatants rendent les armes, 11-10-9-8-7-6-5 ! je rejoins mon coéquipié ! Je lui dit qu'aujourd'hui nous pouvons encore faire une place d'honneur et c'est ce dont il est question aujourd'hui ! Mais je me retrouve vite seul, la fatigue a raison de mon amis ! 4ème et le 3ème est devant ! je le rejoint et le dépasse dans une montée glissante. le souflle court, il décroche ! je me retrouve seul à essayer de finir cette bataille ! la ligne est proche cette fois ci et c'est celle de la délivrance ! 3ème du cross d'hennebont en 29'30 sur le 8.3km. une belle bataille contre soit même !

@plus

fred



11/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek