plan d'entrainement trail pour 52km (le 01/05/09)

voici des tableaux qui présentent les séances d'entrainements
le contenu passez au cribles (analyse de l'évolution du volume, des intensités ...)
Image

évolution du volume
j'ai essayer en construisant mon plan de respecter la notion de progressivité.
vous trouverez aussi les pourcentages des intensités.

Image



Aperçu:

Image

dans ce plan j'ai essayé de respecter les principes suivants :
La phase 1 : une augmentation du volume total de travail. Le travail qualitatif est peu présent.
La phase 2 : Le volume total est presque à son maximum. Le travail qualitatif apparaît et augmente.
La phase 3 : le volume total est au maximum et le travail qualitatif à allure spécifique remplace celui de vma. La VMA est entretenue.
La phase 4 : récupérer de tous les efforts consentis. L'objectif est d'arriver dans un état de fraicheur maximum le jour de l'épreuve

@plus
fred
ps : Je ne suis pas entraineurs. j'ai essayé de faire ça en respectant des regles de bases. vous pouvez copier mais ce n'est pas un plan encore validé :wink: donc a vos risques et péril.

merci de laisser vos commentaires pour faire avancer le schmilblik :wink:



01/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek