trail de cléguer

salut à tous :yeahhhob8:
dimanche s'est déroulé le trail de la vallée du scorff. :P

au menu 8km de noz trail le samedi en accompagnateur (non inscrit) et le dimanche le plat de résistance 32km en solo (enfin presque)

le noz trail était une mise en bouche ! j'accompagnais ma soeur qui a commencé la course à pied il y a un peu plus d'un an. c'était pour elle une première compétition. :Hopital10:

la course s'est très bien déroulé pour elle ! elle a très vite retrouvé son âme de compétitrice ! (ancienne championne du monde de lutte libre)
elle a très vite accroché les filles qu'elle voyait et ne pouvait pas s'empêcher d'attaquer !
à 2.5km de l'arrivé une grosse bosse. environ 1'30 de montée sauf pour ma soeur qui trouve vite comment pousser avec ces mains sur ces genoux ! elle décroche de 30 secondes deux filles qui étaient à ses fesses ! 8-)

seulement arrivé en haut, j'annonce à ma soeur :
"on est en train de faire ce que j'aime pas : on suis les autre ! j'ai pas vu de balise !"
quelques instants après : les mecs devant font demi tour !
merde !
1'45 de perdu, elle relance recolle une fille doublé au 2ème ou 3ème km !
pour le fun elle fini fort pour la redoubler !
elle termine 5ème à 2 doigts du podium ! si elle ne s'était pas plantée elle finissait 3ème ! :(


bilan pour moi : 8km qui vont quand même me peser le dimanche ! :?


dimanche 9h :
départ du 32km
Image
je me place devant et me laisse glisser pour gérer dès le début !
je me retrouve vite 12 ème mais je ne tiens pas à être en sur régime car j'ai couru la veille et je ne suis pas en super forme en ce moment !
je vois les groupes s'envoler. mais je reviens vite dessus dans les parties techniques. si bien qu'au bout d'une heure, je me retrouve avec Patrick Lotodé (2 fois 2ème au templier et 40ème encore l'année dernière), Arnaud Pouliquen et un autre, comme groupe de chasseur du leeder najim chili.
mais je redécroche car tout ce ptit monde a tendance à vouloir se tirer la bourre ! :15oi0:

1/4 d'heure après, je retrouve mes 3-4 gugus qui ne savent pas où aller, j'hésite pas je tourne, je leurs dis de me suivre ! et s'est repartie, les cartes sont redistribuées. ils ont un peu hésité à me suivre si bien que j'ai 50m d'avance. puis 100m arnaud me rattrape dans la bosse qui suit ce cafouillage.
le groupe de suiveur est un peu décroché. nous ne les reverront plus ! 8-)

Avec arnaud, on fera course commune jusqu'au bout ! :chine

Image
Image

il monte fort le gaillard, plus fort que moi, je fait l'accordéon sans cesse ! il est plus fort que moi aujourd'hui ! il m'encourage et ça m'aide pas mal ! :Merci1:

je lui dis de ne pas hésiter à y aller mais il ne veux pas !
merci arnaud !
merci d'autant plus qu'il aurait pu aller recoller sur l'homme de tête !
voilà
je termine 3ème en 2h39 sur le 32km avec arnaud juste devant ;)

j'ai fini les 6 derniers km bien fatigué !
Image

@plus
fred

ps : ma ptite soeur a quand a elle fait le 14km le dimanche ! avec une moyenne identique au noz trail ! elle termine 7ème et donc 4ème du défi ! bravo à elle !

la vidéo



Clt. Temps Diff. NOM Prénom Catg Club
1 2:37:48
Najim CHILHI HSE Quimperle
2 2:38:44 0:00:56 Arnaud POULIQUEN HSE Quicksilver Oxbow Lorient
3 2:38:46 0:00:58 Fred LAUREAU HSE Team Yanoo.Net
4 2:46:49 0:09:01 Christophe MOREAU HV1
5 2:46:58 0:09:10 Christophe COHAN HV1 Guibolles Brealaise
6 2:48:42 0:10:54 Franck LE GOFF HV1 Atlantem
7 2:49:24 0:11:36 Didier MALLEGOL HV1 Armoric Aventure
8 2:49:47 0:11:59 Christophe OUEDEC HV1 Galupé BRIEC
9 2:50:50 0:13:02 Nikolas LE BAIL HSE Adidas Running Partner
10 2:51:12 0:13:24 Patrick LOTHODE HV1 CIMA



14/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek