Trail du saint le 11/07/09

alut a tous :welcom:
petit cr pour un ptit trail comptant pour le chalenge armor argoat
Arrivé dans la petite bourgade du saint 1 h avant le coup d'envoi
la petite commune vie au rythme du lancé de fléchette et de la pêche au canard !
Le Trail Tro ar Zent (56) est un petit trail qui à 3ans.
Je ne connais pas le parcours mais il parait que la boue est souvent au rendez vous ainsi que les bosses !
inscription faite, je me change et m'apprête à m'échauffer. Je rencontre Arnaud le strat et on part faire un mini footing de chauffe. On papotte sur son semi tour de golf, sa récup, ces impressions par rapport au parcours ... et c'est déjà l'heure de rejoindre la ligne ! :yeahhhob8:
au pied du semi-remorque qui fait office de sono, nous nous plaçons dans le sens de la marche 5 . 4 . 3. 2. 1. pan ! :ARNOLD111:
Et là ! :bing: Je me rend compte que j'ai fait une première erreur ! C'est d'avoir dit à Arnaud que ça se rétrécissait 100m après la banderole de départ ! :118:
tout le monde s'emballe comme pour un départ de 5000m et c'est pas prêt de retomber !
1er kilo en 3'20 ! 2ème pas mieux ! :flag:
au bout de 10' nous sommes avec une moyenne de 17km/h ! l'est longue l'émulation du départ !!!!
je suis à la limite de la rupture car il fait lourd ! je suis 4ème puis 6ème ...10ème ! :help:
et la première bosse arrive, je recolle sur le groupe de 6 personnes. un premier bourbier arrive je patauge au milieu car tout le monde est sur le bord. je me retrouve en tête du groupe et je le dé cramponne. un deuxième bourbier est à 200m et le groupe de tête est dedans ! ils s'engluent et je les reprends à la sortie en passant la portion technique assez rapidement. :escrime:

ça y est avec la première difficulté, tout le monde est calmé, je me retrouve en tête avec arnaud et un inconnu. :geek:
Je me replace un peu en retrait et observe un peu. Arnaud décroche aussi !
on se retrouve 10m derrière un lièvre tenace ! je demande à arnaud s'il le connait ?! il me dit que non, mais que dans 5-10' il sera grillé ! :15oi0:
en faite c'est arrivé bien plus tôt que prévu car sur la bosse suivante, il explose en vol ! 9km en tête comme un lapin et après plus rien !!!
j'arrive toujours pas à comprendre ce genre de stratégie ! :MDR46:

on prend donc les commandes de la course et on gère. le parcours n'est finalement pas top ! trop contrasté ! de super belles portions entrecoupées de route ! Dont au moins deux de 1.5km !
du coup on décide de rester ensemble car sinon ça allait être très long !
on finira la course ensemble en papotant de nos futurs objectifs ! avec notamment les templiers ! Arnaud m'a fait rêver avec le recit de sa dernière participation ! la magie des Causes, sa brume au levé du soleil .... :Amour26:
bon : on a pas fait que parler, je vous rassures ! on a aussi couru et ce jusqu'à la ligne d'arrivé passée main dans la mains. :peace: : je passerai ma mains dans le dos d'Arnaud pour lui dire de passer devant au derniers moment car aujourd'hui c'était lui l'homme fort !! :chine
voilà
c'est tout
22.3 km 1h34 pour un parcours très roulant au final (500m de d+)
ps : j'ai bien tenté de filmé mais à 14-15km/h c'est pas chouette ! :o(

Image


12/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek