trail ou plutot course nature de plouay

salut
ptit message pour noter le résultat du trail de plouay. enfin de la course nature de plouay car les parties techniques n'étaient pas nombreuses.
on est resté en peloton de 9 pendant 5km puis de 7 pendant 9km et de 5 jusqu'à l'arriver pour finir avec un écart de 100m entre le 1err et le 5ème  ! bref une courses comme je ne les aimes pas !
je prends la 4ème place avec 16km/h de moyenne sur le parcours de 11km.
cette course était faite pour les 10 bornards et pas pour les trailleurs !
un peu déçu par le parcours et la distance ! annoncé 12.5 (déjà pas beaucoup) et tracé à 11 !
bref, beurk ! j'aurais du m'aligner sur le 33 malgré la fatigue !
du coup le soir, j'ai fais une sortie longue de 2h30 sur 28km :o) et c'était déjà beaucoup plus sympa :o)
@llez, zou, on passe à autre chose !
fred




02/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek